8 décembre 2011

Women, Wine & Diva Delicious. What else...?

Samedi soir. La nuit s'apprête à tomber sur Abidjan.
Coincé dans les embouteillages, je garde mon calme. Pourquoi me direz-vous? J'ai un rendez-vous pas avec une, mais avec plusieurs jolies jeunes femmes. Mesdemoiselles, je vous rassure tout de suite. Il s'agit d'un rendez-vous professionnel avec la créatrice de la marque d'accessoires africains Diva Delicious, Sandi Owusu et de mes amies qui m'ont gentiment invité à l'occasion de la vente privée d'accessoires africains, baptisée Women Wine & Diva Delicious. La vente se déroule dans un charmant studio photo du nom de Label Foto.

Once Upon A Light

Ainsi, j'ai pu apprendre que la créatrice d'origine ghanéenne a lancé sa carrière il y a trois ans de cela. Que ce soit sur le continent africain ou encore américain, le succès de la marque Diva Delicious ne connaît pas de frontières. Trois ans donc qu'elle a lancée sa marque et qu'elle continue malgré tout d'enfiler la blouse blanche d'infirmière. Car la jeune styliste a suivi une formation d'infirmière avant de donner libre cours à sa passion. C'est son goût pour la mode en général et le style afro-ethnique qui l'a poussé à se lancer. 


Sandi Owusu & Eline Arnaud (Encore Merci! )

A voir les bras chargés des convives, mais aussi de ceux de mes amies dont les éclats de voix n'en finissent plus de retentir dans cet espace vert, je ne peux m'empêcher de me dire que la vente a réussi. Les bracelets, les colliers, les sacs, qui subliment l'Afrique,ne restent pas exposés très longtemps et même quand certains articles viennent à manquer, les commandes affluent.
Les quelques photos mises en ligne ne reflètent malheureusement pas la qualité des articles. Pour celles qui seraient intéresser par les produits, le mieux est de se rendre sur la page Fan Facebook ou le site de la marque afin d'avoir de plus amples informations.


Collier et sacs Diva Delicious 
// Photos réalisées à partir d'un téléphone //

Vous apprécierez vous-même...

    4 commentaires:

    1. Moi j'tais sensée faire partie du comité d'organisation, mais je suis repartie avec 2 sacs (un sur place que j'ai littéralement arraché des mais de l'organisatrice... et un autre qui sera fabriqué selon mes goûts et qui me sera livré très prochainement). Moi je suis déjà une fan de Diva Delicious!

      RépondreSupprimer
    2. Merci WIVU, une représentation très imagée et très juste de ce qu'a été la première de DD en Cote d'Ivoire... Des bisous!

      RépondreSupprimer
    3. Mais de rien, nous sommes surtout contents que vous appréciez l'article!
      A bientôt.

      RépondreSupprimer