9 décembre 2011

Comme une seconde maison...

La première fois que je me suis rendu chez H.A.N.D, situé au 39 Rue de Richelieu dans le 1er arrondissement, je sortais d'une longue journée. Mon dos croulait sous le poids de la fatigue et mon ventre hurlait famine."Il faut que tu avales rapidement quelque chose de consistant", m'a t-il dit. Un MacDo aurait fait l'affaire. Après quelques minutes d'hésitation, j'entrai dans ce restaurant dont j'avais entendu parler.


Le pas de la porte à peine franchi, j'entendis un bonjour à vous faire décrocher un de vos plus beaux sourires et pourtant je n'en fais pas souvent. Une jeune femme aux cheveux bruns et courts s'avança alors vers moi pour me tendre la carte et me proposer de m'asseoir. Je m'assis, impatient de déguster cet hamburger dont j'avais tant entendu parler. C'est la première fois que je me rendais dans un lieu dont les magazines en ligne parlent. Et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu.
L'assiette qu'on vous apporte est composée d'une belle portion de frites et d'un hamburger plutôt consistant. J'ai rajouté un peu de ketchup sur le pain puis j'ai ingurgité la première bouchée. Et là, une explosion de saveurs. Oubliez tous les hamburgers que vous avez avalé jusque là. Celui là ne se mange pas, il se déguste. Le secret? Un pain spécialement confectionné pour H.A.N.D. Mais chut, c'est un secret...

 Have A Nice Day 

Sachez pour la petite histoire que Monsieur Ralph Lauren en personne s'y est rendu et a apprécié. La semaine qui a suivi son passage, son équipe est venue faire part de son enthousiasme quant à la qualité du repas. "Un texan qui vous dit que c'est bon, ça vaut tous les compliments", m'a confié le propriétaire lors de notre échange qui date depuis plusieurs mois déjà. Alors, pourquoi en parler maintenant me direz vous? Mieux vaut tard que jamais, mais aussi et surtout parce que l'accueil chaleureux de cet établissement me fait penser à un autre Home Sweet Home, une seconde maison où j'aime me rendre...

Vous apprécierez vous-même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire