12 décembre 2011

En ville, elles s'arment de leurs plus beaux bijoux // Ohiri Kréation













Aujourd'hui, Wivu met en lumière la première collection de bijoux signée, Ohiri Kréation.
Une marque de bijoux ethniques créés à partir de poids Akan, ancienne monnaie d'échange de l'Ouest africain. Un mélange exquis entre Modernité, Tradition & Originalité. 



























Wivu a adoré l'esprit et le talent de cette jeune créatrice et toute la petite équipe la soutient dans cette aventure.




















Je pourrais attirer votre regard sur ses gestes minutieux et précis, pendant ces nuits à rallonge où elle s'activait pour finir ses créations.
Je pourrais vous parler de l'ardeur qu'elle met à dénicher des produits de premier choix.
Je pourrais mentionner le fait qu'elle est constamment à la recherche de nouveaux modèles, d'inspirations nouvelles.
Mais, je préfère m'arrêter là. Je serai capable d'omettre tous ces détails qui font de Ohiri Kréation, une marque qui a tout pour vous plaire.

Vous apprécierez vous-même..










(*) : Terme qui renvoie à un groupe d'ethnies, telles que les Agni, les Attié et les Baoulé. Elles sont originaires du Sud du Ghana, pays voisin, mais aussi du Sud de la Côte d'Ivoire, ou encore du Bénin et du Togo.

4 commentaires:

  1. Je crois l'avoir déjà vue avec l'une de ses créations à une expo avec un jolie turban sur la tête! Très beaux bijoux en tout cas! Bonne continuation et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est bien elle. La jeune femme au turban et encore merci pour les encouragements.😄

    RépondreSupprimer