9 décembre 2011

Take Me Out ----> 3.12.11

Ce samedi, la petite équipe WIVU n'a pas résisté à l'envie de se rendre à la nouvelle édition du Take Me Out à la Galerie Nikki Diana Marquardt . On partage avec vous nos coups de cœur!


Après avoir travaillée pour des bureaux de styles ou des créateurs, en 2010, Sarah Lespagnol lance Ysterike. Un univers propre à la belle italienne: de la folie, de l'insouciance, de l'imagination.... Des vêtements très féminins , un peu décalés. Des coupes originales. Avec Ysterike, le vêtement ne se prend pas au sérieux, il s'amuse!


La robe MIU (série limitée) #inlove

Vous voulez la robe MIU déclinée en toutes les couleurs dans votre placard, c'est par ICI

Chloé portant la Robe SATINE grise

 Sarah Lespagnol, c'est elle!


Depuis un peu plus d'un an, un groupe d'amis mûrit une idée: faire (re)découvrir la richesse culturelle africaine à travers le pagne Wax. En septembre, ils lancent Eshe&Jalia, une ligne de vêtements qui associe le Wax à des matières telles que la dentelle, le satin,... Résultat? Pari gagné! Un mélange parfait des matières pour des pièces contemporaines! De la jupe preppy à la blouse en passant par la petite robe évasée... on suit la tendance!

On a adoré cette blouse

 Eshe&Jalia, "Au delà des imprimés"

Robe EFIA Rose

Nathalie, l'une des créatrices de la marque


I C O N E . P O U R P R E

Icône Pourpre, c'est l'histoire de deux amoureuses de Mode qui décident de monter ensemble une marque. Au début réunies pour un projet de fin d'année, Morgane et Julie se découvrent une passion commune et lance  y  a deux ans leur marque. Classique pour l'une, Punk/Rock pour l'autre, un mélange de styles qui donnent à leurs créations tout leur charme. 


Pour la nouvelle collection Percing, daim et cuir sont à l'honneur. Des vestes aux finitions parfaites, des jupes, des robes... Un style glam rock, on a adoré!
 
Sous le charme de cet imprimé

Icône Pourpre propose aussi des bracelets faits à partir de chutes de tissus 

Julie Jeronimo , l'une des créatrices Icône Pourpre


L I B E R E Z . L E S . M O U T O N S

Fan de pochettes Oversize, je suis devenue gaga de celle de Vanessa. Vanessa? C'est une jeune et jolie parisienne qui au détour d'étals dans les souks de Marrakech, décide de s'inspirer de cet univers exotique et coloré pour créer ses pochettes. Le choix de la matière première et la beauté de chaque pièce, c'est son affaire

"Libérez les moutons". Le choix du nom est parti d'un clin d’œil à la fête musulmane du mouton [Aïd El Kebir]. Des sacs en peau de mouton avec de magnifiques imprimés.

Faites votre choix
Vanessa propose aussi des porte-cartes et des porte-monnaies 

Vanessa avec en main une de ses créations
  

2 commentaires:

  1. J'aime bien la veste noire sur la première photo d'icône pourpre. On sent une géométrie très travaillée. Le concept des accessoires est intéressant; ça donne pas mal d'idées pour harmoniser une tenue.

    RépondreSupprimer