22 juin 2011

À la recherche de mon portefeuille



Ce matin je me suis réveillée en panique. Une seule idée en tête... mon portefeuille!!!
Je me rappelais l'avoir utilisé la veille au soir, mais je savais plus du tout où je l'avais posé. 
Sacs, jeans, vestes, tout y est passé. Le bac à linge n'en parlons même pas. Il a connu les pires moments de sa triste vie de bac à linge!!! J'ai appelé des amies en pleurs. Je m’apprêtais même à appeler la Police pour savoir comment faire une déclaration de perte (J'étais en panique je vous dit). Quand tout à coup, le voilàà. JE LE VOIS... Il était dans mon sac-trop-beau-que-je-peux-porter-avec-tout-et-n'importe-quoi-tellement-il-est-beau.
Trooop contente de l'avoir retrouvé. J'ouvre mon portefeuille et là pas un rond, pas un seul centime... Tout ça pour ça?! #dégoutéeàvie#

Ah oui, aujourd'hui c'est le début des soldes...

Bon shopping, je vous rejoins dès que je retrouve mes sous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire