6 juin 2011

He says Wivu is funky...

Retrouver un ami à une expo ça fait toujours plaisir encore plus quand ce dernier est devenu graphiste,,,
Entrevue de JL par WIVU.

 
Autour d'un verre...

Joan Ludovic aka JL, Première entrevue avec WIVU, on veut tout savoir... Qui est tu?
Ah mais je sais pas si j'aurais le temps de tout te dire… Je suis un jeune parisien de 24 ans qui après avoir longtemps cherché sa voie a décidé de se lancer dans le graphisme. Je suis en école depuis deux ans et pour l'instant ça se passe plutôt bien. J'essaie de mieux définir mon style et surtout de l’enrichir...


Pourquoi le graphisme?
Basquiat… Basquiaaat, ma chère!!! (rires) Ma mère était une fanatique de ce type… Non mais quand je te dis fana c’était limite addict, elle aurait tué pour lui. En plus, elle était peintre donc si tu veux les expo & co ça a un peu bercé mon enfance.
Le graphisme pour moi c'est une manière d'exprimer autrement ce que je ressent. Je saurais pas te dire pourquoi mais je suis comme dans un état second quand j'exerce mon art. Ah oui, je commence à me prendre pour un artiste (rires), d’ici 2 ans on en reparle (rires) 


Mais tu en es un! À ce propos comment tu vois ta carrière?
Merci! Je débute à peine... Pour l'instant je bosse sur des projets avec des potes quelques fois et j'essaie de toucher à tout. Tu pourras encore me croiser à des expos! Sinon , je compte monter une boite avec un ami d'enfance peintre et musicien à ses heures perdues. C'est un projet en gestation qui portera ses fruits très bientôt, j'espère...


Une journée en ta compagnie ça donne quoi?
Tu serais déçu je pense. Surtout actu, je traverse une phase testons-ma-capacité-à-être-le-plus-ennui-de-la-Terre,… et ça marche plutôt bien pour tout te dire… (rires). Une journée avec moi vu que je suis en période d'exam en ce moment -oui je suis étudiant- …c’est réveil-jogging-douche-dessin animé (rires)-sortie dans Paris- boulot, je travaille sur un projet avec un ami. Ah oui, j'ai dit que je suis en période d'exam donc oui je dois surement réviser à un moment ...



La minute liberté, dis nous quelque chose que l'on devrait savoir.
Wivu is funky , j'aime bien l'idée du blog, et j'ai tenu à vous offrir un cadeau  
(ndlr: pola en fin d'article) 
Un grand merci pour l'interview, je me suis bien amusé!(rires)


Mais c'est plutôt toi que l'on doit remercier et surtout te dire bon courage pour la suite!!!
Merci!



2 commentaires:

  1. Hey oui, c'est moi qui ai dit tout ça!
    J'ai passé un excellent moment et comme promis je te tiens au courant pour l'expo. Je le veux mon article!
    La bise Miss et encore une fois chapeau à l'équipe Wivu.

    JL

    RépondreSupprimer
  2. Mais merci à toi de nous avoir accordé l'entrevue et d'avoir permis que l'on partage un aussi bon moment. On reste à l'écoute pour l'expo.
    Des bisous, JL (O F F I C I A L !!!)

    RépondreSupprimer