7 novembre 2010

Le dessin ou l'incroyable reconversion de Berthet One

L'Artiste, Berthet One

Cette semaine, après avoir lu un article paru dans Le Parisien, je savais que ce samedi , je me rendrais à la Galerie Wild Stylerz au 161 Rue du Faubourg Saint-Honoré, voir l'exposition de Berthet One. La reconversion de cet ancien bad boy m'a ému. Comme quoi nous faisons tous des erreurs, elles nous déstabilisent souvent mais l'important c'est de parvenir malgré tout à avancer.

Berthet One c'est un grand bonhomme très humble et sympathique que j'ai eu la chance de rencontrer ce Samedi. Confiant et encore un peu étonné que ses créations , ses dessins plaisent autant, (Pourtant vu leur originalité c'est un peu normal je dirais!), il a énormément de projets: des expositions et une bande dessinée à venir.


La Galerie Wild Stylerz, 161 rue du Faubourg Saint Honoré

Pour ma part, j'ai apprécié le second degré de l'artiste, l'idée de traité avec humour une situation peu évidente, c'est aussi ça l' A R T.

Pour les absents, sachez que Berthet One exposera de nouveau au 161 Rue du Faubourg Saint-Honoré...

Il est écrit "5ans de pompes, 5ans de courses à pied, 5ans de branlette", mon dessin préféré, va savoir pourquoi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire