4 novembre 2010

Concert Patrice, un pur moment de bonheur...

Il aurait pu avoir 3heures de retard, c'était le dernier de mes soucis... Hier à la Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand, j'avais prévu ne bouger qu'une fois l'avoir vu surtout que j'avais un peu payé ma place pour ça!!
De qui je parle? De P A T R I C E bien sur...

Depuis que j'ai écouté son EP "Lions" (1999), je suis tombé sous le charme de ce mélange de styles et d'influences musicales. Acoustique, reggae, roots, soul, blues, hip-hop...


Son concert était juste MAGIQUE. Il nous a transmis son énergie, sa générosité,... Rares sont les concerts auxquels j'ai vraiment eu l'impression de partager quelque chose avec l'artiste.


Dire que Patrice a été très proche du public ce ne serait pas exagérer. En milieu de concert, il s'est mêlé à la foule pour jouer un petit freestyle avec son groupe.
Et Moooiiiii, j'étais tout près de lui etttttt ... ettttt... je lui est touché la JOUE. Hehe, promis, je ne me laverai plus jamais les mains et je ne saluerai plus personne!!


Première partie assuré par S E L A H S U E ,,, une jeune artiste reggae à suivre


Bon je pense que vous l'aurez compris j'ai profité à fond ce concert et j'ai passé un agréable moment. Allez une petite vidéo pour essayer de vous faire partager ce que j'ai vécu...

2 commentaires:

  1. La joue de Patrice, vous en avez de la chance!
    Ce concert a vraiment l'air d'avoir été bien

    RépondreSupprimer
  2. LE concert était magnifique en effet, bonne ambiance le tout couronné par le fait que j'ai pu touché LA joue de Patrice, oui j'ai eu de la chance!

    Merci pour le commentaire et à bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer