7 novembre 2010

Fatimata Sy

C'est en visitant les stands ce Samedi à la Quinzaine des indépendances africaines à la Marie de Montreuil que je suis tombée sur celui de Fatimata Sy
J'ai été attiré par un haut court brodé en soe sauvage ornée de feuilles faites en satin. Je me suis tout de suite dit que cette belle pièce pourrait facilement trouver sa place dans mon placard coté "vêtements de soirée"!

L'objet de mon désir signée Fatimata Sy

Fatimata Sy c'est une jeune dame très agréable avec qui le courant est tout de suite passer. Autour d'une tasse de thé qu'elle m'a gentillement proposé (Encore merci !), j'ai appris que la belle styliste d'origine sénégalaise a lancé sa marque il y a maintenant 6 ans.
Essentiellement des pièces uniques ou du sur mesure destinées aux femmes, les créations de Fatimata sont disponible en vente en ligne ICI ou à la boutique Kate Mack, 15 Rue Oberkampf dans le 11e (75011).


Déplacez vous ça mérite vraiment le détour, ...
Moi j'ai pas pu résister, j'ai craqué pour cette magnifique petite broche rouge que j'ai arboré fièrement tout le week-end sur un caban bleu foncé!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire