3 novembre 2010

16e Edition du Salon Du Chocolat


Si je dis macarons, gâteaux, mousse, cookies, brownies, biscuits,... Vous me dites?
"On en a l'eau à la bouche" et surtout " C H O C O L A A A A T"!

Et bien, du 29 octobre au 2 Novembre, le salon que j'attends chaque année a ouvert ses portes et je me suis pas fait prier pour y assister!! Le chocolat étant MON péché mignon, vous ne m'en voudrez pas pour le peu de photos prises...

D'ailleurs, j'en profite pour dire merci au photographe!!


Le salon du Chocolat, c'est la découverte du Chocolat sous toutes ses formes. Ateliers de découverte, présentation des différents chocolats du Monde, contemplation du travail des artisans chocolatiers ET dégustation...




Le Salon du Chocolat, c'est aussi LE fameux Défilé d'ouverture

Rebecca Hampton avec une robe bustier à croquer dessinée par O L I V I A L O U V E T pour A B A N I C O


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire