12 octobre 2011

Ô RIM ! ô désespoir...



Voilà bientôt trois jours que je ne dors, que je ne mange plus. J'exagère à peine. Si je souffre le martyr, ce n'est pas à cause de la maladie de l'amour, mais plutôt par amour pour un terminal mobile. Un boîtier noir qui, depuis un incident technique, me plonge dans le désespoir, dans un trou...noir. En effet, depuis le 11 Octobre, les Blackberry riment avec le verbe ramer. Pardonnez-moi pour ce jeu de mot assez douteux, mais l'inspiration n'y est plus.(Les larmes commencent à s'entasser dans le creux de mes yeux). L'envie de le jeter violemment contre le mur, de voir sa housse de protection silicone se briser, avant de me baisser pour le ramasser m'a traversé l'esprit. Mais de peur d'être encore plus mal que je ne le suis déjà, je me suis abstenu. Et, je me suis remémoré le bonheur d'antan.

"La première fois que je t'ai vu, tu étais tout de noir vêtu. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder tes formes.
Les premiers contacts, entre nous, furent si difficiles qu'on aurait dit un profane qui tente d'apprivoiser un nouveau système d'exploitation. Puis, tu as désactivé ton pare-feu. Même si je regarde parfois ailleurs, saches que tu as ma préférence. Toi, mon...Blackberry que j'ai toujours à portée de main."

À travers ces quelques mots, vous aurez compris que je suis totalement accro. Alors, je vais attendre sagement que le son des BBM, qui connaissent des délais de livraison anormaux, retentisse à nouveau.

Vous apprécierez vous-même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire