14 février 2011

We are talking about l o v e

Êtes vous déjà entré dans un magasin, histoire de chiner un peu et dénicher LA pièce rare, donc besoin de calme et de concentration!!!
Quand tout à coup, un petit turbulent se met à semer la zizanie dans tout le magasin: courir, crier et sauter dans tous les sens?! Oui?! Et bien, hier c'était la pagaille dans le magasin où j'étais.
Un bout d'homme tout chétif, mais avec une belle bouille je dois le reconnaitre, s'amusait à lancer des flèches sur les clients.
Et une flèche pour la dame en blanc, une pour le jeune en jean,... Du coup, la dame en blanc et le jeune en jean se rejoignent pour se consoler, sans trop savoir quoi dire, ni quoi faire .
Et voilà que le petit chenapan recommence avec l'homme en gris et la fille à la chemise bleue, même scénario,...
Il a du le répéter 5 fois. J'avoue qu'il en avait des flèches!!! Du coup, les 5 couples se consolent, se parlent , finissent même par devenir complices.
Je me suis surprise à être jalouse de la dame en blanc et à vouloir sa place parce que l'homme en jean n'était pas si mal que ça...

Quand tout à coup j'entends
"Le petit Cupidon est attendu à l'accueil par sa maman, M E R C I."
Apparemment, sa mère avait réalisé qu'il avait semé assez de zizanie de magasin.

C'est  un peu l'histoire d'une vie. On chine, on se rapproche pour une raison, on fait des jaloux, on résiste plus ou moins,... C'est l'histoire d'une vie, c'est l'histoire de nos vies,...

Bonne Saint Valentin à tous  
et si Cupidon passe dans un magasin où vous êtes dites lui que je le cherche!
M E R C I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire