1 août 2010

Les Estivales de Montpellier


"Désolée... j'ai vu tes appels manqués, j'étais en plein dans la folie des Estivales de Montpellier, j'ai pas fait attention à mon téléphone"
C'est le texto que j'ai envoyé à un ami le Samedi 31 juillet à l'aube.

Honnêtement j'ai pas menti dans mon message, je vous assure!! Je pouvais pas faire autrement, j'étais trop captivée par toutes ces animations proposées: concours de valse, mini concerts improvisés ou programmés, dégustation de vins ou de spécialités culinaires du terroir (mention spéciale pour la fameuse tielle), et arrêts obligés aux stands de bonbons (non je ne vous dirai pas mon âge!)

Pour ceux qui voudraient en profiter, si vous avez prévu faire un tour dans le Sud , faites un saut à Montpellier, les Estivales prennent fin le 10 septembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire