5 janvier 2012

New Year's Eve '12 - Barcelona ...


La fin de l'année, c'est souvent l'heure du bilan. Ce qu'on a fait de (pas) bien, ce que l'on aurait du (ne pas) faire. C'est surtout l'heure des BONNES RESOLUTIONS. Et bah, pour la nouvelle année, ma résolution c'est de n'en prendre AUCUNE et c'est bien comme ça!!!

Résolution#1:  Profiter de l'instant présent ... 
Résolution#2: CAP TO BARCELONAAA

8:30,Arrivée à Barcelone. Début de 2 jours de folie avec ma bande d'amis - enfin après un sommeil réparateur bien mérité!- Si vous vous attendiez à avoir des détails croustillants sur les lieux touristiques de Barca,... STOP! En deux jours, j'ai pas vraiment eu le temps de faire ma touriste mais ce n'est que partie remise. Voici quelques adresses de lieux sympa avec des images en prime! 

Résolution#3:  Être généreuse ;)


Pla Palau, 7, 08003 Barcelona, Espagne
+34 932 68 72 58
Je suis en règle générale celle-qui-râle-pour-un-rien dans le resto. Du verre à la fourchette en passant par les assiettes et co, tout y passe. Normal, diront certains, mais moi j'y rajoute ma petite touche perso
Résolution#4: Être honnête!!!

Sauf que là je n'ai rien eu à redire! Service parfait - serveurs très sympathiques et accueillants - très peu d'attente et surtout bonne bouffe!

Patatas BRAVAS...

Tapas + Pan tomate + Sangria,... Viva Barca!

Passeig de Colón, 8, 08002 Barcelona, Espagne
+34 699 77 36 74
 

J'ai adoré tous les shooters que j'ai pu testé. En plus il y a une bonne ambiance aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse.

Chupitos...

Deux jours à déambuler dans les rues piétonnes, à entamer un Bar-athon sur Las Ramblas et à découvrir les fameuses discothèques du port de Barca ...
Résolution#5: Terminer mon Bar-athon sur Las Ramblas et retenir les noms des pubs!

Happy New Year

2 commentaires:

  1. Marie Alice Joubert5 janvier 2012 à 20:05

    J'aime votre coté décalé
    HNY WIVU

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie Alice. Bonne & heureuse année à toi aussi...:).

    RépondreSupprimer