21 mars 2011

Mon pocket, mon mini mag


La nouvelle tendance chic des magazines de mode est d'être éditée sous format pocket. "Moins de place", "Moins de papier", "Plus pratique"," Plus écolo", autant de (très) bonnes justifications. 
Sauf que MOI, tous les débuts du mois j'avais juste à envoyer un petit texto pré-enregistré à mon copain "N'oublies surtout pas de vérifier au tabac si le petit magazine est sorti" et le soir même en général je retrouvais, posé sur la table, mon GLA*** (Vous voyez bien duquel des mag je parle, j'en suis sure ^_^ ) Mais maintenant, lorsque j'envoie ce même gentil texto pas du tout autoritaire, mon copain me répond "Lequel, y en a des masses"... Vive le pocket...

Noon, j'ai rien contre le pocket, je vous assure, mais ça serait, à mon sens, beaucoup plus écolo si il y avait QUE le pocket et non le pocket ET la version grand format...
Quant à mon problème EXISTENTIEL, j'ai juste eu à modifier un texto pré-enregistré qui existait depuis longtemps... Tout est bien qui finit (bien)...

2 commentaires: