20 janvier 2011

-10%, -20%, -30%,..., -70%


Une semaine déjà que j'ai confié mes amis Portefeuille, Carte Bleue et Monnaie à quelqu'un de sur, histoire de me balader en TOUTE SÉCURITÉ dans les rues parisiennes... Si comme moi vous êtes une shoppeuse compulsive, vous comprendrez !!!

Étant donné qu'une de mes (bonnes) résolutions pour cette nouvelle année est de "Partager mes bons plans et astuces" je vous dresse ma ligne de conduite en période de soldes...

#1 Faire une liste de ce qui me manque VRAIMENT pour AUSSI faire des achats intelligents
(Euh oui BON j'ai prévenu, c'est une ligne de conduite, ça faut ce que ça faut au moins une fois que ça c'est écrit, on peut passer à la suite...)

#2 Acheter les basiques dans des boutiques tels que American Vintage, Mango, Zara, HM,...
#3 M'offrir LA pièce-mode-que-je-suis-pas-la-seule-à-convoiter-et-qui-risque-de-partir-si-j'attends-trop
#4 Sillonner les boutiques vintage
#5 Attendre la deuxième démarque pour faire des folies chez mes marques fétiches
#6 Shopper online
#7 Me rendre aux ventes privées

Et enfin ne pas oublier mes amis British,...
Les soldes londoniennes n'ont pas la réputation d'être mémorables pour rien
!

Je retrouve mes FAMEUX copains ce week-end, peut être avant si je suis sage m'a t'on dit...

D'ici là BON SHOPPING À VOUS!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire